Error loading page.
Try refreshing the page. If that doesn't work, there may be a network issue, and you can use our self test page to see what's preventing the page from loading.
Learn more about possible network issues or contact support for more help.

Des Big Pharma aux communs

Petit vadémécum critique de l'économie des produits pharmaceutiques

ebook
1 of 1 copy available
1 of 1 copy available
La crise du coronavirus illustre de façon presque caricaturale ce qui, dans l'économie des produits pharmaceutiques telle qu'elle existe aujourd'hui, nous condamne à voir diminuer inexorablement le nombre des personnes qui ont accès aux innovations de santé – dans les pays pauvres comme dans les pays riches. Or il est possible de changer de trajectoire et d'éviter la multiplication du tri sur une base économique. Il faut, pour ce faire, comprendre précisément les dysfonctionnements, déséquilibres et abus actuels pour proposer d'autres manières de fabriquer et de distribuer les produits dont peuvent dépendre nos vies. Quels sont les symptômes qui affectent l'économie des médicaments? Quels diagnostics peut-on établir sur la base de ces manifestations de dysfonctionnements? Quels pourraient être les traitements à apporter à ce système en déroute? Un ouvrage bref et concis qui fournit des arguments solides pour une réinvention de l'économie des produits pharmaceutiques.

Formats

  • OverDrive Read
  • EPUB ebook

Languages

  • French

Loading
Check out what's being checked out right now OverDrive service is made possible by the OCLN Member Libraries and the Massachusetts Board of Library Commissioners with funding from the Institute of Museum and Library Services and the Commonwealth of Massachusetts.